• selfology® spirit by Spa, Medical Spa, Hair, Massage, Facial, Skin Care, Self-Care, Anti-Age, Stay Home, Healthy Skin, Beautiful Skin, https://www.amazon.ca/LOreal-Paris-Collagen- Ant-Aging-Cream / dp / B002JDUMFO? Ref_ = ast_sto_dp

    La série Selfology La boutique Selfology et sa histoire

  1. Diapositive 1
  2. Diapositive 2
  3. Diapositive 3
Selfology Gift Card on Moss Background

Offrez le cadeau de Selfology

Offrez le cadeau de Selfology

Selfology Menu Spa

Explorez votre vrai moi

selfology® est l'étude et la connaissance de l'unicité d'une personne. Le but de Selfology™ est de désirer le réconfort de chacun dans le monde pour que la paix suive. Les moi actualisés collectivement apportent un bien-être collectif qui rend le monde beau de l'intérieur.

 Les autologues désirent que les gens soient heureux, en bonne santé et beaux. Nous désirons créer un espace pour le vrai soi des gens.

 Bienvenue chez selfology voyage - où votre vrai moi rayonnant crée un flux de bonheur tout autour de vous.

Selfology apporte les meilleures ressources pour votre peau et vos cheveux.

Nous sommes peut-être physiquement séparés, mais nous pensons à vous. Nous voulons vous apporter calme et tranquillité lorsque vous êtes dans notre espace virtuel. Restez en bonne santé physiquement et spirituellement, prenez soin de vous-même avec les meilleurs choix de soins de la peau et des cheveux.

"Le Selfology Manifeste"

Terre

corps

l'esprit

beauté 
Raison.selfology.com

Je me sens chez moi

Merci de m'avoir hébergé, comme d'habitude j'adore aller Selfology. L'accueil chaleureux reçu dès mon entrée, le personnel est tellement courtois, ils m'appellent par mon prénom, je me sens chez moi. Le service reçu est remarquable. Quand je sors de là, je me sens rajeuni, la peau brille. Je recommande toujours Selfology à mes amis et à ma famille.

Rajeshwari Kumar

Quelle expérience merveilleuse

Quelle merveilleuse expérience. J'ai acheté le masque aux algues et le traitement ipl. La dame qui a fait mon traitement et elle était très bien informée. Ce n'est pas l'expérience de groupe habituelle, laissez-vous un peu de temps car vous n'êtes pas précipité. À la fin, j'ai été informé des traitements ultérieurs et de ce qui me serait bénéfique, mais elle n'était pas du tout envahissante. Je le recommanderais sans hésiter et j'y retournerais!

KAREN

Cet endroit est incroyable

Cet endroit est incroyable !!!! J'aime juste y aller Selfology Spa pour tous mes besoins de beauté, massage corporel, etc. Je peux dire que c'est le meilleur spa que je connaisse, le personnel est très sympathique et coopératif, spécialement Jessica qui est propriétaire du spa est une personnalité merveilleuse. Je recommanderais vivement ce spa à tout le monde. Merci

Coffre-fort

Le seul spa où j'irais en ville

J'ai fait faire mon IPL ici et j'ai pu voir le résultat tout de suite. Des gens sympas et un bon service. Le seul spa où j'irais en ville.

Xinyi Jiang

Caviar pour cheveux

Voir toute la collection

• selfology® spirit by Spa, Medical Spa, Hair, Massage, Facial, Skin Care, Self-Care, Anti-Age, Stay Home, Healthy Skin, Beautiful Skin, https://www.amazon.ca/LOreal-Paris-Collagen-Ant-Aging-Cream/dp/B002JDUMFO?ref_=ast_sto_dp

    The Selfology Store and Story

  1. Slide 1
  2. Slide 2

Selfology brings the best resources for your skin and hair.

We might be physically apart, but we are thinking of you. We want to bring you calmness and peace when you are at our virtual space. Stay healthy physically and spiritually, take care of your best self with the best choices of skin and hair care.

How to Use Clayton Shagal Home Self Care Facial Kit

《The Selfology Manifesto》

earth

body

mind

beauty 
Reason.selfology.com

I feel at home

Thank you for ccommodating me, as usual I love going to Selfology. The warm welcome received as soon as I entered, staffs are so courteous, they call me by my first name, I feel at home. The service received is remarkable. When I get out of there I feel rejuvenated, skin glows. I always recommend Selfology to my Friends and Family.

Rajeshwari Kumar

What a wonderful experience

What a wonderful experience. I bought the seaweed mask and ipl treatment. The lady who did my treatment and she was very knowledgeable. Not the usual groupon experience, leave yourself some time as you are not rushed out the door. At the end I was informed about further treatments and what would benefit me but she was not pushy in any way. Would definitely recommend and would return!

KAREN

This place is amazing

This place is Amazing!!!! I just love to go Selfology Spa for all my beauty needs, body massage and so on. I can say this is THE BEST Spa I have been, staff is very friendly and and Cooperative, specially Jessica who is an owner of Spa is a Wonderful Personality. I would highly recommend this Spa to everyone. Thanks

Aman

The only spa place I would go in town

I had my IPL done here and I could see the result right away. Nice people and good service. The only Spa place I would go in town.

Xinyi Jiang
Selfology Gift Card on Moss Background

Give the Gift of Selfology

Love Self Love More

Give the Gift of Selfology

Caviar for hair

See Whole Collection