Soin du visage intemporel - Mésothérapie inutile

Prix ​​de vente Prix $60.00 Prix ​​habituel $140.00 Prix ​​unitaire /

Livraison calculée à la fin de votre commande.

Soin du visage intemporel, Selfology®

Idéal pour tous les types de peau, en particulier pour les peaux vieillissantes, prématurées, sèches, déshydratées et sensibles.

La mésothérapie inutile (virtuelle) est une méthode de pénétration non invasive des ingrédients actifs utilisant des courants électriques, nous donnant accès aux couches profondes de la peau, maximisant la capacité de pénétration cellulaire et l'efficacité des ingrédients actifs (collagène marin actif / élastine) appliqué, pour donner des résultats ultimes en régénérant les nutriments, en améliorant le remplacement du collagène perdu, en régénérant la peau radieuse, en resserrant les pores, en réduisant les ridules, en augmentant la rétention d'humidité, en calmant les rougeurs, en lissant la texture de la peau.

(Nettoyage en profondeur, collagène / élastine marin actif de qualité médicale, massage facial, masque personnalisé avec massage du cuir chevelu et du décolleté et éléments de soins de la peau sont étape par étape effectués pour assurer une expérience faciale complète et relaxante pour vous.)

Selfology PROFITEZ DE

75 minutes | Chambre Couple / Famille / Simple

TECHNIQUES D'INFUSION MESO

ACTIVATION

Technique utilisée pour activer la circulation et améliorer le trophisme et l'hydratation des tissus.

HYDROPHORÈSE

Technique qui utilise le courant pulsé pour augmenter la pénétration des agents ioniques actifs à l'intérieur des tissus. Facilite la pénétration des mésoconcentrés.

ÉLECTROPORATION

Technique qui utilise des courants électriques pour créer des ondes électromagnétiques qui augmentent la perméabilité de la membrane cellulaire et créent des «pores temporaires et réversibles» pour faciliter l'entrée des ingrédients actifs. Augmente l'absorption cellulaire des mésoconcentrés.

CRYOTHÉRAPIE

Technique cryogénique avec une action tonifiante et raffermissante. Favorise la vasoconstriction et la décongestion des tissus afin que les principes actifs maintiennent leur activité plus longtemps.

Timeless Facial - Needless Mesotherapy

Sale price Price $60.00 Regular price $140.00 Unit price  per 

Shipping calculated at checkout.

Timeless Facial, Selfology®

Ideal for all skin types, especially for aging, premature, dry, dehydrated, sensitive skin.

Needless (Virtual) Mesotherapy is a non-invasive penetration method for active ingredients using electrical currents, giving us access to the deeper layers of the skin, maximizing the capacity for cellular penetration and the effectiveness of the active ingredients (Active Marine Collagen/ Elastin) applied, to give ultimate results by replenishing nutrients, enhancing replacement of collagen lost , regenerate skin radiant, tightening pores, reducing fine lines, increasing moisture retention, calming redness, smoothing skin texture.

(Deep Clean, Medical Grade Active Marine Collagen/Elastin, Facial Massage, Customized Mask with Scalp & Décolleté Massage and Skin Care Elements are step by step performed to ensure a complete and relaxing facial experience for you.)

 

Selfology Experience

75 minutes | Couple/ Family/ Single Room

 

MESO INFUSION TECHNIQUES

ACTIVATION

Technique used to activate the circulation and improve tissue trophism and hydration.

HYDROPHORESIS

Technique that uses pulsing current in order to increase the penetration of active ionic agents inside the tissues. Facilitates penetration of the Mesoconcentrates.

ELECTROPORATION

Technique that uses electrical currents to create electromagnetic waves that increase the permeability of the cellular membrane and create “temporary and reversible pores” to make it easier for the active ingredients to enter. Increases the cellular absorption of the Mesoconcentrates.

CRYOTHERAPY

Cryogenic technique with a toning and firming action. Favours vasoconstriction and decongestion of the tissues so that the active ingredients maintain their activity for longer.