Soin du visage apaisant

Prix ​​de vente Prix $60.00 Prix ​​habituel $120.00 Prix ​​unitaire /

Livraison calculée à la fin de votre commande.

Soin du visage apaisant, Selfology®

Idéal pour les peaux sensibles, rosacées et irritées.

La peau sera préparée par le nettoyant hydratant pour éliminer en douceur les excès d'huiles et d'impuretés sans irritation. Les ingrédients actifs du nettoyant, le beurre de graines de cacao, la vitamine E et la glycérine adoucissent et hydratent la peau, protègent la peau des radicaux libres, lui laissent une sensation rafraîchissante et apaisante.

Pour améliorer encore les résultats apaisants, la mésothérapie inutile est utilisée pour pénétrer les nutriments riches en élastine active, en collagène pur d'Aloe Vera et en extraits de concombre et d'avocat qui réduisent efficacement l'irritation et les rougeurs tout en apportant de l'humidité en profondeur.

(Nettoyage en profondeur, collagène / élastine marin actif de qualité médicale, massage facial, masque personnalisé avec massage du cuir chevelu et du décolleté et éléments de soins de la peau sont étape par étape effectués pour assurer une expérience faciale complète et relaxante pour vous.)

Selfology PROFITEZ DE

75 minutes | Chambre Couple / Famille / Simple

Soothing Facial

Sale price Price $60.00 Regular price $120.00 Unit price  per 

Shipping calculated at checkout.

Soothing Facial, Selfology®

Ideal for sensitive, rosacea, irritated skin.

The skin will be prepared by the moisturizing cleanser to gently remove the excessive oils and impurities without irritation. The active ingredients in the cleanser, Cocoa Seed Butter, Vitamin E and Glycerin soften and moisturize the skin, protect the skin from free radicals, leave it a refreshing and soothing sensation.

To further enhance the soothing results, Needless Mesotherapy is used to penetrate rich nutrients Active Elastin, Aloe Vera Pure Collagen and Cucumber & Avocado Extracts that effectively reduce irritation and redness while deeply deliver moisture.

(Deep Clean, Medical Grade Active Marine Collagen/Elastin, Facial Massage, Customized Mask with Scalp & Décolleté Massage and Skin Care Elements are step by step performed to ensure a complete and relaxing facial experience for you.)

Selfology Experience

75 minutes | Couple/ Family/ Single Room