Purifier le visage

Prix ​​de vente Prix $60.00 Prix ​​habituel $120.00 Prix ​​unitaire /

Livraison calculée à la fin de votre commande.

Purifier le visage, Selfology®

Idéal pour les peaux grasses et congestionnées.


Le visage purifiant aide la peau grasse et congestionnée à prévenir l'accumulation de taches, les points noirs et les huiles excessives, à équilibrer la sécrétion de sébum sans dessécher la peau, lui procurant une sensation de fraîcheur, de fraîcheur et d'éclat. L'huile de théier et la protéine de soja hydrolysée sont les principaux ingrédients utilisés dans le processus de nettoyage en profondeur pour purifier et déboucher les pores tout en améliorant la rétention d'humidité de la peau et même la texture de la peau.

Deep Clean Derma Peel est utilisé dans ce soin du visage pour éliminer l'excès d'huiles et d'impuretés dans les pores, éliminer les cellules mortes de la peau à la surface de la peau. Une extraction sera suivie pour nettoyer davantage les points noirs qui congestionnent dans les pores.


(Nettoyage en profondeur, collagène / élastine marin actif de qualité médicale, massage facial, masque personnalisé avec massage du cuir chevelu et du décolleté et éléments de soins de la peau sont étape par étape effectués pour assurer une expérience faciale complète et relaxante pour vous.)

Selfology Notre Expérience

75 minutes | Chambre Couple / Famille / Simple

my microbiome self
Cart 0

Purify Facial

$60.00 $120.00

Purify Facial, Selfology®

Ideal for oily, congested skin.


Purifying facial helps oily and congested skin preventing blemishes build up, blackheads and excessive oils, balancing sebum secretion without over-drying the skin, delivering the skin a cool, refreshing, radiant sensation. Tea Tree Oil and Hydrolyzed Soy Protein are the main ingredients used in the deep cleansing process to purify and unclog pores while improve skin moisture retention and even skin texture.

Deep Clean Derma Peel is used in this facial to draw out excess oils and impurities in the pores, remove dead skin cells on the skin surface. An Extraction will be followed to further clean up the blackheads that congest in the pores.


(Deep Clean, Medical Grade Active Marine Collagen/Elastin, Facial Massage, Customized Mask with Scalp & Décolleté Massage and Skin Care Elements are step by step performed to ensure a complete and relaxing facial experience for you.)

Selfology Experience

75 minutes | Couple/ Family/ Single Room



More from this collection