A propos selfology®

spa. salon. selfology®

Nous sommes soucieux de créer des selfology care experience beginning with spa and hair subject matter experts.   A selfology est un moi bienveillant.

le selfology® mission

Nous avons créé cette entreprise parce que rien n'est plus important que les défis auxquels nous sommes tous confrontés aujourd'hui: problèmes écologiques mondiaux, problèmes de santé, conflits humains et inégalités de toutes sortes.

Nous souhaitons parvenir à un équilibre durable entre le soi, l'écologie, l'esprit et l'expression afin que nous nous transformions constamment en un plus grand soi, afin que nous devenions une aide pour les autres. La première mission pour nous est «d'aider le plus de personnes possible (à) éviter de devenir un patient hospitalisé».

«Il existe désormais de nombreuses preuves que le fait de bien faire quatre choses - ne pas fumer, maintenir un poids santé, être actif et bien manger - pourrait réduire le risque de toutes les maladies chroniques de 80%. C'est vrai: 80%! (Il y a quatre choses sur la liste, mais en mangeant bien et en étant physiquement actif, vous vous installerez pour un poids santé - vous devez donc vraiment vous concentrer uniquement sur trois choses, la dernière étant de ne pas fumer.) C'est un réalisation qui pourrait, et à mon avis devrait, refaire la façon dont nous jouons le jeu de la vie, en nous inspirant à faire de meilleurs choix de vie. Si vous le faites correctement, vous pouvez écrire une nouvelle histoire pour votre avenir jusqu'au niveau génétique. Pour un spécialiste de la médecine préventive comme moi, c'est d'une importance capitale, car l'apathie et le fatalisme sont parmi les plus grands ennemis de la santé et de la guérison.

Devenir médecin était un choix naturel pour moi. Mon père est médecin, et je savais que je voulais faire quelque chose qui comptait, qui semblait stimulant et gratifiant. Pendant ma formation, j'ai passé beaucoup de temps à essayer de comprendre quel type de médecin je voulais vraiment être, et je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer qu'environ huit patients hospitalisés sur dix souffraient de maladies graves, qui auraient toutes pu être empêché en faisant de l'exercice, en mangeant bien ou en ne fumant pas. Il m'a semblé tragique que ces personnes souffraient et raccourcissaient leur vie - alors qu'un mode de vie plus sain aurait pu les immuniser contre une telle misère. C'est alors que le chemin vers le travail de ma vie est devenu clair: j'ai commencé à étudier comment un médecin devient un expert dans l'utilisation du mode de vie comme médicament et comment tirer le meilleur parti de la nutrition, en particulier, pour aider les gens à éviter de tomber malades en premier lieu. Le reste, comme on dit, appartient à l'histoire. Depuis, je suis interniste et spécialiste en médecine préventive. Je compte sur les deux aspects de ma formation pour prendre soin des patients existants - et pour essayer d'aider autant de personnes que possible à éviter de devenir mes (ou tout autre médecin) patients en premier lieu!

Katz MD, David; Stacey Colino (2013-09-26). Preuve des maladies: la vérité remarquable sur ce qui nous rend bien (p. Xii).

More at http://selfology.commission

my micorbiome self
Cart 0

about selfology®

spa. salon. selfology®

We are mindful of creating deep selfology care experience beginning with spa and hair subject matter experts.   A selfology is a caring self.

the selfology® mission

We started this company because nothing matters more than the challenges that faces us all today: global ecological issues, health care issues, human conflicts, and inequality of all kinds.

We wish to achieve sustainable balance amongst the self, the ecology, the mind, and the expression so we constantly transform into a greater self, so we become help to others. The first mission for us is to “help as many people as possible (to) avoid becoming a hospital patient in the first place”.

“there is now abundant evidence that getting just four things right— not smoking, maintaining a healthy weight, being active, and eating well— could reduce the risk of all chronic diseases by 80 percent. That’s right: 80 percent! (There are four things on the list, but by eating well and being physically active, you will set yourself up for a healthy weight— so you really need to focus only on three things, with the final one being not smoking.) It’s a realization that could, and in my opinion should, remake the way we play the game of life, by inspiring us to make better lifestyle choices. If you do it right, you can write a new story for your future right down to the genetic level. To a preventive medicine specialist like me, this is of profound importance, because apathy and fatalism are among the biggest enemies of health and healing.

Becoming a doctor was a natural choice for me. My father is a doctor, and I knew I wanted to do something that mattered, that felt challenging and rewarding. During my training, I spent a lot of time trying to figure out what kind of doctor I really wanted to be, and I couldn’t help but notice that roughly eight out of ten hospitalized patients had serious illnesses, all of which could have been prevented by exercising, eating well, or not smoking. It seemed tragic to me that these people were suffering and shortening their lives— when a more healthful lifestyle could essentially have immunized them against such misery. It was then that the path to my life’s work became clear: I started investigating how a doctor becomes an expert in using lifestyle as medicine and how best to leverage nutrition, in particular, to help people avoid getting sick in the first place. The rest, as they say, is history. I have been an internist and a preventive medicine specialist ever since. I rely on both aspects of my training to take care of existing patients— and to try to help as many people as possible avoid becoming my (or any other doctor’s) patients in the first place!”

Katz M.D., David; Stacey Colino (2013-09-26). Disease-Proof: The Remarkable Truth About What Makes Us Well (p. xii).

More at http://selfology.com/mission