San Soucis Bâton anti-imperfections Aqua Clear Skin

Prix ​​de vente Prix $45.90 Prix ​​habituel Prix ​​unitaire /

Livraison calculée à la fin de votre commande.

Anti-Blemish Stick est un traitement localisé qui apporte une aide instantanée aux peaux sujettes aux imperfections. Ce traitement localisé puissant possède à la fois des propriétés désinfectantes et apaisantes qui aident à éliminer rapidement les impuretés de la peau, comme les boutons et les points noirs.

Un combo d'oxyde de zinc et d'extrait de calendula pour guérir les imperfections existantes

Pour qui

À tendance acnéique, normale, mixte, grasse


      Adresse

      Appliquer sur les imperfections au besoin. Bien agiter avant usage.

      Ingrédients clés

      • Oxyde de zinc pulvérisé
      • Extrait de camomille
      • Extrait de calendula

      À propos San Soucis Ligne Aqua Clear Skin

      La gamme de soins compacts pour les peaux impures, déficientes en humidité et mixtes avec des ingrédients antibactériens clarifie la peau, normalise la production excessive de sébum et protège efficacement et durablement contre les impuretés cutanées. Dans le même temps, la peau est alimentée de manière optimale en humidité et elle est capable de la lier efficacement. L'équilibre hydrique de la peau est amélioré, laissant la peau visiblement conditionnée. Les lignes de sécheresse et les rides sont atténuées et le résultat est un teint pur, clair et frais.
      Dans le complexe marin cellulaire clair pour la peau, la combinaison optimale d'extrait d'algues, d'extrait de magnolia et d'eau thermale confère hydratation et bien-être à la peau et diminue les irritations. Pour un teint clair, agréable et éclatant.

San Soucis Aqua Clear Skin Anti-Blemish Stick

Sale price Price $45.90 Regular price Unit price  per 

Shipping calculated at checkout.

Anti-Blemish Stick is a spot treatment that provides instant aid to blemish-prone skin. This powerhouse spot treatment has both disinfecting and soothing properties that help to quickly clear up skin impurities, such as pimples and blackheads.

A combo of Zinc Oxide and Calendula extract to heal existing blemishes

For Whom

Acne-prone, normal, combination, oily


      Direction

      Apply to blemishes as needed. Shake well before use.

       

      Key Ingredients

      • Pulverized zinc oxide
      • Chamomile extract
      • Calendula extract

      About San Soucis Aqua Clear Skin Line

      The compact skincare line for impure, moisture-deficient and combination skin with antibacterial ingredients clarifies skin, normalizes excessive sebum production and efficiently and sustainably protects against skin impurities. At the same time, skin is optimally supplied with moisture and it is able to bind it efficiently. Skin's moisture balance is improved leaving skin looking visibly conditioned. Dryness lines and wrinkles are diminished and the result is a pure, clear and fresh skin tone.
      In the Marine Cellular Clear Skin Complex the optimal combination of algae extract, magnolia extract and thermal spring water imparts hydration and wellbeing to skin and diminishes irritations. For a clear, pleasant and radiant skin tone.