San Soucis Aqua Clear Skin Soin 24h pour peaux sèches et impures

Prix ​​de vente Prix $50.00 Prix ​​habituel Prix ​​unitaire  / 

Livraison calculée lors du passage à la caisse.

Le soin Aqua Clear Skin 24h pour les peaux sèches et impures contient des extraits de magnolia et d'algues et agit contre les inflammations cutanées. Le soin riche soutient l'équilibre hydrique de la peau, prévient les impuretés cutanées et protège la peau contre les effets nocifs des radicaux libres.

  • Les zones de peau sèche deviennent lisses et équilibrées
  • Pour un teint clair et frais
  • Soin de la peau grasse


    Adresse

    Le matin et le soir, appliquez délicatement sur une peau nettoyée.

     

    Les ingrédients principaux

    • Extrait de magnolia
    • Extrait d'algues

    À propos San Soucis Ligne Aqua Clear Skin

    La gamme de soins compacts pour les peaux impures, déficientes en humidité et mixtes avec des ingrédients antibactériens clarifie la peau, normalise la production excessive de sébum et protège efficacement et durablement contre les impuretés cutanées. Dans le même temps, la peau est alimentée de manière optimale en humidité et elle est capable de la lier efficacement. L'équilibre hydrique de la peau est amélioré, laissant la peau visiblement conditionnée. Les lignes de sécheresse et les rides sont atténuées et le résultat est un teint pur, clair et frais.
    Dans le complexe marin cellulaire clair pour la peau, la combinaison optimale d'extrait d'algues, d'extrait de magnolia et d'eau thermale confère hydratation et bien-être à la peau et diminue les irritations. Pour un teint clair, agréable et éclatant.

San Soucis Aqua Clear Skin 24hr Care for Impure, Dry Skin

Sale price Price $50.00 Regular price Unit price  per 

Shipping calculated at checkout.

The Aqua Clear Skin 24hr Care For Impure Dry Skin features magnolia and algae extract and acts against skin inflammations. The rich care supports the skin's moisture balance, prevents skin impurities and protects skin against the harmful effects of free radicals.

  • Dry skin areas become smooth and balanced
  • For a clear, fresh complexion
  • Skincare for oily skin


    Direction

    Mornings and evenings, gently apply to cleansed skin.

     

    Main Ingredients

    • Magnolia Extract
    • Algae Extract

    About San Soucis Aqua Clear Skin Line

    The compact skincare line for impure, moisture-deficient and combination skin with antibacterial ingredients clarifies skin, normalizes excessive sebum production and efficiently and sustainably protects against skin impurities. At the same time, skin is optimally supplied with moisture and it is able to bind it efficiently. Skin's moisture balance is improved leaving skin looking visibly conditioned. Dryness lines and wrinkles are diminished and the result is a pure, clear and fresh skin tone.
    In the Marine Cellular Clear Skin Complex the optimal combination of algae extract, magnolia extract and thermal spring water imparts hydration and wellbeing to skin and diminishes irritations. For a clear, pleasant and radiant skin tone.